sarah Soulaimana

Bonjour,

J'ai effectué une demande d'ouverture de compte depuis le 06 avril.
Mon dossier étant complet et ayant eu la confirmation par téléphone de la validation des pièces justificatives le 10 avril, je suis toujours en attente du RIB pour effectuer le premier versement.

Il est écrit que le RIB est transmis dans un délai de 3 jours après validation du dossier mais ce n'est pas le cas.

Combien de temps devrais-je encore attendre?

Merci d'avance pour vos retours.

Cordialement

Membre depuis le 22 avril 2017
  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq