Christelle Hung

Membre depuis le 14 mars 2017
  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Service lamentable

    Bonjour le 4 février je dépose une demande d'ouverture et verse les 300 € demandés. Mon dossier est complet mais le 28 février je reçois un émail comme quoi je n'aurais pas...
    Christelle Hung
    Christelle Hung

    Christelle Hung

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Je vous partage mon mécontentement face au délai de traitement de mon dossier, également concernant les défauts de communication avec les clients potentiels. J'ai eu trop...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq