Benjamin Poinsot

Bonjour,
Depuis le 6 octobre j'ai fait un dossier pour ouvrir un compte chez vous, à deux reprises on me valide mon dossier en me disant que j'allais pouvoir faire mon versement initial puis finalement on me redemande d'autres justificatif qui forcément allongent les délais et ce point la je le comprends bien.

Ma dernière validation date du 21 octobre et depuis plus aucune nouvelle, j'ai par chance réussi à avoir quelqu'un par téléphone le 10 novembre qui ma mis en attente 15 min pour me répondre qu'elle se renseignait auprès d'un autre service et me remettait en attente, malheureusement la ligne a coupé.

Depuis ce matin (14 novembre) impossible d'avoir quelqu'un en ligne après plusieurs appels d'au moins 15 minutes chacun de mis en attente.

Je commence vraiment à me demander si j'annule ou pas ma demande d'ouverture de compte.

Merci de me contacter le rapidement possible afin de faire le point sur mon dossier.

Cordialement

M. POINSOT

Membre depuis le 14 novembre 2016
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