MAMYVETTE lecot

Voila j'avoue que j'ai choisis de créer un compte Hello Bank pensant surement bêtement que cela serait plus simple
J'ai donc ouvert mon dossier le 17 Octobre dernier donc blabla habituel pour le dossier le virement bancaire effectué pour moi le 28 octobre sur mon relevé de compte et soit disant arrivé que le 8 Novembre sur le compte hello bank
mais entre temps j'ai reçut mon code secret daté du 4 novembre me remerciant d’être nouveau client hello bank patati patata donc aujourd'hui le 9 je décide d'allé voir sur mon compte et la surprise je n'ai pas de n° de client
C'est bête je chatte avec un conseiller qui m'explique que mon dossier n'est pas finalisé car les 300€ d'ouverture ne sont arrivés que le 8 et que je dois patienté encore pour mon n° de client que ce soit finalisé
Heureusement que je n'ai mis que 300 € qui est tout de meme une somme car aujourd'hui je n'ai pas de compte pas de carte et en lisant les commentaires je me demande quand je vais la recevoir je suis déjà super déçue
MOI qui comptais ouvrir un compte épargne plus bien plus conséquent et faire virer mes revenus mensuel sur cette banque je vais réfléchir à deux fois
Il va falloir me convaincre que j'ai une banque sérieuse en face de moi

Membre depuis le 9 novembre 2016
  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq