seddiq KRELIL

Bonjour
J'ai un message systématique quand j'essaie de faire un virement de mon livret A à mon compte courant avec le code erreur SLD10082F.
Ce virement fonctionne dans l'autre sens c'est à dire de mon compte courant à mon livret A.

J'ai appelé le service client qui m'a dit q'une demande de clôture de compté à été demandé alors que je n'ai jamais effectuer cette clôture, en effet je viens depuis une semaine de passer chez hello bank en effectuant le transfert de mon compte BNP.

Pouvez vous m'aider?

Cordialement

Membre depuis le 2 novembre 2016
  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq