Clo Clo

Bonjour,
Compte chez HelloBank créé il y a quelques jours pour un départ prochain à l’étranger dans les semaines qui viennent, paiement fait par carte pour aller plus vite, toutes les pièces ont été jointes dans la foulée, tout est ok sur le suivi du compte.
Sur le t'chat on m'avait annoncé 10 à 15j maximum avant de recevoir les moyens de paiement, aujourd'hui je n'ai toujours aucun avancement pour mon compte... et en arrivant sur ce forum je constate des délais dingues... Il vous faut vraiment un mois pour créer un compte client et envoyer une carte bleue ?
Si je ne reçois pas mes moyens de paiement avant mon départ, ce compte va vite être clôturé car inutile !

Membre depuis le 19 juillet 2016
  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq