mam34 masschelin

Bonjour. je viens de recevoir un numéro de dossier Hellobank. Toutefois, je n'ai pas fait de dépôt, je pense donc qu'il n'est pas finalisé. j'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès! De mauvaise augure. Je voulais vous demander plusieurs choses:
je ne veux transférer que le compte joint avec mon époux, je veux transférer mon compte personnel, mon époux veut garder son compte personnel à la BNP dans l'attente de voir ce qui se passe lors de ce transfert de la BNP à Hellobank
des virements et des prélèvements vont arriver de façon périodique à la BNP. Vont-ils être assurés?
Merci de votre réponse. Cordialement. Mam34

Membre depuis le 19 juillet 2016
  • 4 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq