Lebar

Membre depuis le 28 avril 2016
  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Lebar
    Lebar

    Lebar

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Delai usuel pour fermer un compte?

    J'ai demande' la fermeture de mon compte courant HelloBank. Combien de temps avant que les 2,000 euros et quelques de mon compte me soient transferes et mon compte ferme'...
    Lebar
    Lebar

    Lebar

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Suivi du 3 mars: - Fonds reçus sur le compte destinataire le 2 mars. - L'accès à mon espace client a bien été révoqué. => Merci Romain de la Hello Team! Alexandre, je...
  • Lebar
    Lebar

    Lebar

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Delai usuel pour fermer un compte?

    J'ai demande' la fermeture de mon compte courant HelloBank. Combien de temps avant que les 2,000 euros et quelques de mon compte me soient transferes et mon compte ferme'...
    Lebar
    Lebar

    Lebar

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Suivi du 1er mars: - Romain me contacte par email, accuse réception de ma piece d'identité, et me demande un "RIB original du bénéficiaire". Ma lettre scannée mentionnait les...
  • Lebar
    Lebar

    Lebar

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Fermer un PEA: Impossible chez Hello Bank?

    Ci-dessous copie de mon email du 6 novembre, re-expedié le 29 nov. Toujours pas de reponse. Quelle est la raison du silence de Hello Bank? --- Bonjour Monsieur...
    Lebar
    Lebar

    Lebar

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Juste pour confirmer ici que mon PEA a bien été fermé le 29 décembre, soit quelques jours après la correspondance ci-dessus. Merci encore Clément & team!
  • Lebar
    Lebar

    Lebar

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Fermer un PEA: Impossible chez Hello Bank?

    Ci-dessous copie de mon email du 6 novembre, re-expedié le 29 nov. Toujours pas de reponse. Quelle est la raison du silence de Hello Bank? --- Bonjour Monsieur...
    Lebar
    Lebar

    Lebar

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Lettre scannée envoyée à nouveau à l'instant. Je me suis mis en bcc sur une autre boîte mail et j'ai bien reçu ma copie. Merci.
  • Lebar
    Lebar

    Lebar

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Fermer un PEA: Impossible chez Hello Bank?

    Ci-dessous copie de mon email du 6 novembre, re-expedié le 29 nov. Toujours pas de reponse. Quelle est la raison du silence de Hello Bank? --- Bonjour Monsieur...
    Lebar
    Lebar

    Lebar

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Suivi du 21 decembre 2016: Clement m'a rapidement fait parvenir mes codes d'acces et j'ai pu enfin me connecter sur mon espace client et voir mes releves de compte (PEA et...
  • Lebar
    Lebar

    Lebar

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Fermer un PEA: Impossible chez Hello Bank?

    Ci-dessous copie de mon email du 6 novembre, re-expedié le 29 nov. Toujours pas de reponse. Quelle est la raison du silence de Hello Bank? --- Bonjour Monsieur...
    Lebar
    Lebar

    Lebar

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Suivi du 13 décembre 2016: Email de Clément reçu vendredi. Je viens de répondre (aujourd'hui mardi). Clément me dit qu'il "reprend le dossier". Je ne sais pas pourquoi mon...
  • Lebar
    Lebar

    Lebar

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Identifiants suite a transfert Cortal?

    Bonjour, Pourriez-vous me contacter par email privé pour m'expliquer comment recuperer mes identifiants? Merci d'avance
    Lebar
    Lebar

    Lebar

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour, Lettre de demande de cloture envoyée comme demandé à "contact@hellobank.com". Aucune réponse ni confirmation après 2 semaines. Puis-je avoir des nouvelles...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq