Claire L

Bonjour,

Pour la ENIEME fois je vous demande de m'expliquer pourquoi ma demande de souscription faite le 22/03/2016 déjà affiche depuis "VOS PIÈCES JUSTIFICATIVES - Votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team", et surtout de finaliser ma souscription !

La première fois que j'ai demandé, jusqu'à aujourd'hui toujours via le chat, on m'a dit qu'il faut 10 jours pour que la souscription soit finalisée. La fois d'après on m'a même dit en gros qu'on ne pouvait me renseigner car le tchat n'avait pas accès au dossier, la dernière fois on m'a dit qu'on laissait une note concernant mon dossier et qu'un conseiller me contacterait, ce qui n'a toujours pas été fait. 1 mois d'attente faut pas déconner non plus là ça commence à bien faire.

Mon dossier: 74866696845

Membre depuis le 18 avril 2016
  • 5 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq