Christiane PEIREIRA

Je viens de comprendre, en regardant le forum, pourquoi nous avons fait une grossière erreur en voulant ouvrir un compte sur Hello bank. Nos dossiers étaient complets le 17 mars sauf une erreur de libellé sur notre RIB. Après plusieurs demandes de rectification, à ce jour rien n’a été fait de plus nous avons demandé que notre livret Hello+ soit en compte joint, là non plus rien n’a été fait. De ces faits nous souhaitons quitter Hello bank.
le 16 avril 2016 à 10h00

Membre depuis le 16 avril 2016
  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq