A répondu à « Bonjour, mon dossier complet est déposé depuis le 29/11, aucunes nouvelles depuis, vais-je attendre encore longtemps? »
A répondu à « Consultation compte. »
A répondu à « Code accès compte hellobank.fr »
A répondu à « codes cartes bancaires »
A répondu à « reception code client ? »
A répondu à « bonsoir jai toujours pas de reponse pour l'ouverture de mon compte comment faire pour savoir si tout et ok? »
A répondu à « Rétractation souscription? »
A répondu à « Quel est le délai d'ouverture d'un c ompte? »
A répondu à « Savoir si l'on virement à bien été reçu ? »
A répondu à « Quels sont les délais actuels pour l'ouverture de compte ? »
A répondu à « ou en est mon dossier de demande d'ouverture ? »
A répondu à « Délai traitement dossier »
A répondu à « Est il possible d'ouvrir un Perp »
A répondu à « suppression de dossier? »
A répondu à « j'attend une réponse depuis 1 mois ... aucun avancement depuis que faire pour annuler ma demande d'ouverture de compte ? »
A répondu à « Duree avant traitement dosier »
A répondu à « Bonjour, je souhaite commander un chéquier mais on me dit que je ne suis pas abonnée. Comment puis-je faire svp? »
A répondu à « Délais RIB !! »
A répondu à « Transfert BNP > Hellobank »
A répondu à « Quand vais-je recevoir mes moyens de paiement ? »
A répondu à « Annulation ouverture compte ? »
A répondu à « Procedure d'Annulation d'ouverture de compte ? »
A répondu à « toujour pas de RIB »
A répondu à « Délai activation du compte »
A répondu à « Ouverture compte joint ? »
A répondu à « quel est le coût et comment procéder pour une révocationd'un mandat de prélèvement sur hello bank ? »
A répondu à « SEPA interdit »
A répondu à « Délai carte bleue »
A répondu à « 3 jours , 3 semaines , 3 mois ? »
A répondu à « Delai RIB? »
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions