SebLyon

Membre depuis le 19 février 2016
  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SebLyon
    SebLyon

    SebLyon

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Dysfonctionnement Paylib

    Bonsoir, Je me permets de vous contacter via le forum étant donné qu'il m'est impossible de trouver une solution avec la HelloTeam et l'assistance digitale. En effet, le...
    SebLyon
    SebLyon

    SebLyon

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour à Marie, Je vous confirme qu'il va falloir vous armer de patience afin de voir la résolution de votre problème. Rassurez-vous, il y a certainement une solution à votre...
  • SebLyon
    SebLyon

    SebLyon

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Dysfonctionnement Paylib

    Bonsoir, Je me permets de vous contacter via le forum étant donné qu'il m'est impossible de trouver une solution avec la HelloTeam et l'assistance digitale. En effet, le...
    SebLyon
    SebLyon

    SebLyon

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour Gilbert56, J'imagine la situation qui est la votre. Il est vrai qu'il faut vraiment s'armer de patience afin de parvenir à un résultat. En ce qui me concerne, c'est...
  • SebLyon
    SebLyon

    SebLyon

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Dysfonctionnement Paylib

    Bonsoir, Je me permets de vous contacter via le forum étant donné qu'il m'est impossible de trouver une solution avec la HelloTeam et l'assistance digitale. En effet, le...
    SebLyon
    SebLyon

    SebLyon

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Miracle !!! Après 4 mois d'une longue patience mon problème à enfin trouvé sa solution le 01/06/2018. Toutefois, il convient de vous détailler quel a été mon parcours du...
  • Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    3
    3170 / 5000
    points

    Virement - Notification par E-Mail

    Bonjour, Hello Bank! propose d'informer le bénéficiaire d'un virement par E-Mail. Lors de la saisie d'un virement unitaire en ligne (compte émetteur, compte destinataire...
    SebLyon
    SebLyon

    SebLyon

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour Christophe, J'ai déjà constaté ce dysfonctionnement et l'ai fait remonté téléphoniquement à la HelloTeam plusieurs fois. Différents tickets ont été ouverts auprès de...
  • SebLyon
    SebLyon

    SebLyon

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Délai d'activation de mon compte ?

    Bonjour, Je commençais à avoir bonne impression de vos services quant à l'ouverture de mon compte, mais au fil des jours cela se dégrade... J'ai fait une demande...
    SebLyon
    SebLyon

    SebLyon

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour Yvan, Un grand merci pour cette prompte réponse et celle figurant dans mon espace client. Je m'aperçois que je peux dorénavant effectuer des virements. Vous...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq