Matthieu BRIERE

Membre depuis le 1 février 2016
  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Geah
    Geah

    Geah

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Délai ouverture de compte ??

    Bonjour, J'ai complété mon dossier le 22 janvier 2016 et je n'ai à ce jour aucune nouvelle de votre part. J'espère qu'il sera étudié au plus vite et que je pourrai recevoir...
    Matthieu BRIERE
    Matthieu BRIERE

    Matthieu BRIERE

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Clément de la Hello team, Cela fait maintenant plus d'une semaine que vous m'avez envoyé un mail. Je n'ai toujours pas de nouvelles où en est la finalisation de mon...
  • Geah
    Geah

    Geah

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Délai ouverture de compte ??

    Bonjour, J'ai complété mon dossier le 22 janvier 2016 et je n'ai à ce jour aucune nouvelle de votre part. J'espère qu'il sera étudié au plus vite et que je pourrai recevoir...
    Matthieu BRIERE
    Matthieu BRIERE

    Matthieu BRIERE

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Toujours pas de nouvelle de la part de la Hello team concernant ma demande? je commence sérieusement à me poser des questions. Pourquoi, une fois le virement fait...
  • Geah
    Geah

    Geah

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Délai ouverture de compte ??

    Bonjour, J'ai complété mon dossier le 22 janvier 2016 et je n'ai à ce jour aucune nouvelle de votre part. J'espère qu'il sera étudié au plus vite et que je pourrai recevoir...
    Matthieu BRIERE
    Matthieu BRIERE

    Matthieu BRIERE

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Clément, Je n'ai pas eu de retour de votre part concernant les commandes des 2 cartes bancaires pour le compte joint. De plus mon suivi de dossier est toujours bloqué...
  • Geah
    Geah

    Geah

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Délai ouverture de compte ??

    Bonjour, J'ai complété mon dossier le 22 janvier 2016 et je n'ai à ce jour aucune nouvelle de votre part. J'espère qu'il sera étudié au plus vite et que je pourrai recevoir...
    Matthieu BRIERE
    Matthieu BRIERE

    Matthieu BRIERE

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Voici des nouvelles de l'avancement de l'ouverture de compte. J'ai depuis le début de la semaine reçu le courrier avec mes identifiants et j'ai donc accès à mon...
  • Geah
    Geah

    Geah

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Délai ouverture de compte ??

    Bonjour, J'ai complété mon dossier le 22 janvier 2016 et je n'ai à ce jour aucune nouvelle de votre part. J'espère qu'il sera étudié au plus vite et que je pourrai recevoir...
    Matthieu BRIERE
    Matthieu BRIERE

    Matthieu BRIERE

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Merci Clément, j'ai renvoyé le document par mail. J'attends impatiemment votre retour.
  • Geah
    Geah

    Geah

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Délai ouverture de compte ??

    Bonjour, J'ai complété mon dossier le 22 janvier 2016 et je n'ai à ce jour aucune nouvelle de votre part. J'espère qu'il sera étudié au plus vite et que je pourrai recevoir...
    Matthieu BRIERE
    Matthieu BRIERE

    Matthieu BRIERE

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Tout vos conseillers sur le chat étant toujours occupés, je pose la question sur ce poste. Je suis très étonné du suivi de dossier fait par Hello bank...
  • Geah
    Geah

    Geah

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Délai ouverture de compte ??

    Bonjour, J'ai complété mon dossier le 22 janvier 2016 et je n'ai à ce jour aucune nouvelle de votre part. J'espère qu'il sera étudié au plus vite et que je pourrai recevoir...
    Matthieu BRIERE
    Matthieu BRIERE

    Matthieu BRIERE

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème que Geah, je suis inscris depuis le 20 janvier et aucune nouvelle de Hello Bank malgré plusieurs relances par mail (aucune réponse). Vu les...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq