Annie LE TROADEC

je n'ai pas encore finalisé mon inscription à HELLOBANK mais sur l'état de mon dossier on me dit que j'aurai droit à un livret alors que je n'ai rien demandé donc je voudrais que cette partie soit supprimée de plus à aucun moment on ne m'a parlé d'une assurance que je ne veux pas mais au moins un autre client s'est plaint d'avoir dû payer cette assurance sans l'avoir demandée je n'aimerais pas qu'une telle mésaventure m'arrive.Que faire pour que tout soit clair?

Membre depuis le 24 août 2015
  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq