Clémence

Membre depuis le 4 août 2015
  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clémence
    Clémence

    Clémence

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Engagement délais Hello Bank ?

    Bonjour, N'ayant pas obtenu de réponse via le canal mail, je poste ici en espérant avoir une réponse claire de la part du service client. Ma demande concerne le traitement...
    Clémence
    Clémence

    Clémence

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Afin de vous tenir informé de l'avancée de notre dossier : notre compte a bien été activé il y a quelques jours puisque nous avons reçu nos identifiants suite au virement (à ce...
  • Clémence
    Clémence

    Clémence

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Engagement délais Hello Bank ?

    Bonjour, N'ayant pas obtenu de réponse via le canal mail, je poste ici en espérant avoir une réponse claire de la part du service client. Ma demande concerne le traitement...
    Clémence
    Clémence

    Clémence

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'ai reçu ce jour confirmation de l'acceptation de mon dossier et RIB. Si tout se déroule bien, l'ouverture du compte devrait donc pouvoir être finalisée dans les...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq