Marmotte TEILLON

Bonjour,

J'ai fait une demande d'ouverture de compte en ligne le 7 février pour un compte joint.

Cela va faire donc maintenant plus d'un mois... et nous restons bloqués sur la 1ère étape, où l'on nous indique que le dossier est en cours de traitement.

Pouvez-vous faire avancer les choses svp ?
Nous allons nous adresser à un concurrent courant semaine prochaine s'il n'y a pas d'avancée de votre côté...

Cordialement,

Membre depuis le 5 mars 2015
  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq