Serge MIAJA

Après un mois d'attente, sans aucune réponse à 2 mails déjà adressés, je constate que je vais être destinataire sous 4 jours d'un RIB.
2 semaines après toujours rien. A quand la réception de la carte bancaire ?
Lorsque j'appelle impossible d'avoir la moindre réponse car il s'agit d'un service intervenant en débordement.
Ceux qui ont déjà un compte sont ils satisfaits par la qualité de service?
Un service client inopérant et incompétent !!!!!!!!

Membre depuis le 19 février 2015
  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq