steph tourillon

Bonjour,

j'ai procédé à une demande d'ouverture de compte depuis le 26/01/2015. Mon dossier est complet et il est noté que je devrais recevoir mon RIB sous 4 jours... or, cela fait plus d'une semaine que le statut de mon dossier n'a pas bougé et que je n'ai toujours pas reçu de RIB ???
A la lecture des avis sur le forum, je constate ne pas être la seule et c'est bien dommageable pour une première entrée en matière. La BNP est plutôt une banque sérieuse mais je commence à en douter aux vues de toutes les plaintes sur le délai de traitement des dossiers. Cela ne rassure pas sur la suite des relations avec Hello Bank... que dois je faire, finaliser ma demande d'ouverture chez Boursorama qui n'arrête pas de me relancer par téléphone??? j'espère avoir une réponse de la Hello Team prochainement sinon je me verrai contrainte d'annuler ma demande et d'aller à la concurrence ....

Membre depuis le 9 février 2015
  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq