A répondu à « Après 3 mois toujours pas de compte actif. Pourquoi ? »
A répondu à « Carte banquaire toujours pas reçue PLUS DE 4 MOIS après validation du dossier »
A répondu à « Faire confiance à Hello Bank ? »
A répondu à « Pourquoi mon virement n'apparait pas sur mon compte? »
A répondu à « Dossier en attente »
A répondu à « Faire confiance à Hello Bank ? »
A répondu à « Carte désactivée à l'étranger sans raison apparente »
A répondu à « respect de la loi concenrant le refus de la fonction paiement sans contact ? »
A répondu à « respect de la loi concenrant le refus de la fonction paiement sans contact ? »
A répondu à « respect de la loi concenrant le refus de la fonction paiement sans contact ? »
A répondu à « Ma question sur le plafond NFC a disparu - alors je recommence »
A répondu à « Nouvelles conditions »
A répondu à « Précision sur les justificatifs pour un compte joint ? »
A répondu à « Précision sur les justificatifs pour un compte joint ? »
A répondu à « Nouvelles conditions »
A répondu à « Précision sur les justificatifs pour un compte joint ? »
A répondu à « Nouvelles conditions »
A répondu à « Précision sur les justificatifs pour un compte joint ? »
A répondu à « Pouvez vous annuler ma creation de compte et me rembourser mon virement? »
A posé une nouvelle question « Précision sur les justificatifs pour un compte joint ? »
A posé une nouvelle question « Nouvelles conditions »
A répondu à « Hello bank teste la résistence de ses futurs clients ? »
A répondu à « Pouvez vous annuler ma creation de compte et me rembourser mon virement? »
A répondu à « Compte courant chez BNP et HB »
A répondu à « Transfert compte BNP vers HB - Assurance perte/vol »
A posé une nouvelle question « Compte courant chez BNP et HB »
A répondu à « Transfert compte BNP vers HB - Assurance perte/vol »
A répondu à « Compte joint Hello Bank étant déjà client BNP »
A posé une nouvelle question « Compte joint Hello Bank étant déjà client BNP »
A répondu à « Identité du parrain/filleul »
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions