og34 Olivier

Bonjour,
J'envisage de transférer mes comptes et crédit immobilier sur Hello Bank (depuis compte BNP).
Quelques questions :
- malgré une gestion rigoureuse des comptes, il peut arriver des légers découverts temporaires. Dans vos conditions tarifaires, vous faites état de facilité de caisse de 250 €. Vous faites également état de frais de commissions d'intervention de 8 €. Ces frais d’interventions sont-ils facturés dès le moindre découvert, ou uniquement lorsque le découvert dépasse les limites et conditions de facilité de caisse ?
- est-il possible de télécharger les comptes sous format ".xls" ?
- en cas d'ouverture d'un compte joint (avec 2 cartes ) + un compte simple (avec une carte ), quel serait le coût total de l'assurance moyens de paiement ?
- pourquoi cette assurance est payante alors qu'elle est gratuite dans de nombreuses autres banques en ligne ?
- que se passe-t-il en cas d'utilisation frauduleuse de la carte avec et sans souscription à l'assurance moyens de paiement ? Les garanties de la carte Visa premier ne sont-elles pas suffisantes ?
- si je transfère l'ensemble de mes comptes et livrets depuis la BNP, le transfert du crédit immobilier se fait-il automatiquement ? Les conditions du prêt restent-elles strictement identiques ? Faut-il re-signer un nouveau contrat ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Membre depuis le 4 décembre 2013
  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq