D D

Membre depuis le 23 avril 2021
  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • D D
    D D

    D D

    Niveau
    0
    1 / 100
    point

    Devenir client Hello bank!

    Bonjour, j'ai reçu un message indiquant que pour répondre à ma demande d'ouverture de compte, je dois mettre à jour “RIB des parents” car “Votre RIB est un RIB de livret...
    Françoise Moreau
    Françoise Moreau

    Françoise Moreau

    Niveau
    1
    240 / 750
    points
    Bonjour, Si vous êtes étudiant, le rib de l’un de vos réprésentants légaux est accepté pour l’ouverture de votre premier compte. En effet, Le rib d’un compte épargne n’est...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq