Mohammed Mehedi Hassan

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi Hello Bank m'a refusé l'ouverture d'un compte après l'inscription et l'acceptation de mon dossier je reçois mon numero de compte Hello Bank pour envoyé le virement j'envoie le virement et la je reçois un email me disant que je ne suis pas éligible à l'offre commerciale Hello Bank ? Je ne comprend rien j'appelle le service dédié aux ouvertures de comptes la dame ne voulait pas me donner la raison du refus j'aimerai bien connaître la raison je suis vraiment intéressé par les services que propose Hello Bank.

Cordialement,

Membre depuis le 16 mars 2021
  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq