Bonjour
J'ai fait une ouverture de compte, je voulait savoir quand je vais devoir faire le virement initial si je pourrai le faire via mon compte N26 qui comme vous le savait dispose d'un IBAN et BIC ALLEMAND, je voulait savoir sous combien de temps ont reçoit notre CB et RIB.
Et si une facture mobile de RED BY SFR peut-être acceptée comme justificatif de domicile.
Dernière question :
Lors de l'ouverture une fenêtre c'est ouverte en me disant "Votre demande est en cours d'études, votre compte de dépôt et les produits et les services associés seront ouverts sous réserve de l'acceptation de votre demande par la banque"
Je tient à dire que je vais faire mon dépôt initial le 2 Septembre si la banque me le permet, peuvent t'il me refuser une ouverture de compte même si je gagne 1200€ par mois ?
Allez dernière question après je vous laissent :
Est-il vrai que ont peux par exemple encaissez nos chèques de salaires de travail directement via l'application HELLO BANK en scannant notre chèque avec l'appareil photo ???
Dans l'attente de vos multiples réponses je vous prie tous de bien vouloir agréer mes sentiments respectueux.
A posé une nouvelle question « Hello Bank multiple questions »
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions