Francisca Dlt

Je partage l'avis de certaines personnes : un service client médiocre et je sais de quoi je parle j'ai longtemps travaillé à la relation client chez un grand e-commerçant !
Fuyez cette banque comme la peste !
Mon récit : usurpation de mon compte en ligne, immédiatement signalé à un conseiller mais information mal remontée puisque j'ai été considéré comme moi même fraudeuse et à l'origine de cette usurpation (d'après les dires du conseiller numéro 2)
Bref s'en suit un blocage de ma carte, une interdiction de virement et une clôture de compte prévue le 13 août prochain appris en ligne par le conseiller numéro 3 (pas un mail, ni courrier...) Quand on à des prélèvements et une domiciliation de revenu sur ce compte ça l'a fou mal !!!
Et la je bataille depuis 3 jours pour qu'un de leurs conseillers incompétents me fasse le virement de mon argent sur mon compte joint crédit mutuel puisque je ne peux le faire. 3 jours qu'ils me font tourner en bourique alors que j'ai mes charges communes dont un prêt immobilier à rembourser sur mon compte crédit mutuel. A HelloBank sachez que je vais vous pourrir sur les réseaux sociaux au même titre que vous êtes en train de pourrir ma vie ! Et ça ne fait même pas plus de 6 mois que je suis chez vous !

En résumé Sécurité 0, Relationnel 0, Empathie 0.

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