Bilal El haddad

Bonsoir,

J’ai fait la demande de changer la banque la 01/09/2019, j’etait avec bnp Paribas , et jusqu’à maintenant je n’ai pas encore reçu ni l’identifiant la carte . J’utilise toujours la carte de bnp Paribas et pourtant mon solde est bien transféré au compte HelloBank. J’essaie de joindre hello team mais sans succès. Je commence de changer d’avis et de changer la banque . J’ai besoin de suivre mes dépenses et recettes.

Membre depuis le 28 septembre 2019
  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq