A répondu à « Toujours pas de finalisation de dossier »
A répondu à « Ça fait un mois que j'attends l'activation du compte. Pour le service client il n'y a aucun problème. Une explication? »
A répondu à « delai trop long pour inscription? »
A répondu à « je n'ai plus accès à compte »
A répondu à « Validation d'ouverture de mon compte »
A répondu à « Délais de validation ouverture de compte, ce n'est pas sérieux... ? »
A répondu à « De qui se moque t-on ? »
A répondu à « Carte bancaire toujours pas recue au bout de deux mois »
A répondu à « délai ouverture compte long ? »
A répondu à « Validation d'ouverture de mon compte »
A répondu à « j'ai ouvert mon compte bancaire il y a 2 mois et je n'ai toujours rien recu ou en est mon dossier? »
A répondu à « Aucune nouvelle suite au 1er versement ? »
A répondu à « Ça fait un mois que j'attends l'activation du compte. Pour le service client il n'y a aucun problème. Une explication? »
A répondu à « Pourquoi n'ai-je plus accès à mon compte ? »
A répondu à « Validation d'ouverture de mon compte »
A répondu à « Finalisation de mon compte cartte bancaier et chequier? »
A répondu à « Validation d'ouverture de mon compte »
A répondu à « Validation d'ouverture de mon compte »
A répondu à « delai trop long pour inscription? »
A répondu à « Pourquoi n'ai-je plus accès à mon compte ? »
A répondu à « Validation d'ouverture de mon compte »
A répondu à « Délais très long d'ouverture de compte... »
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions