Bruno

Membre depuis le 18 novembre 2018
  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Que fait Hello Bank avec nos moyens de paiement?

    Bonjour à tous, Mon dernier espoir d'avoir de l'aide de personnes dans la même situation que nous. J'ai lu plusieurs cas similaires et je suis du coup un peu inquiet...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Célia et merci pour votre réponse. J'ai bien pris en compte le délais de 5 jours, puisque c'est bien le discours que l'on me tiens depuis environ 3 semaines...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq