Anne-Lise RABU

Bonjour,

Cela fait exactement 15 jours que je vous ai versé le premier virement et toujours pas de nouvelles de ma carte bancaire ni d'une éventuelle possibilité de faire des virements. Après bon nombres d'appels, de messages sur le chat rien n'évolue, et par la messagerie personne ne lit mes messages ! Merci de faire le nécessaire afin que je reçoive ma carte rapidement sans quoi je récupére mon argent. J'ai déjà transféré des prélèvements sur mon compte Hello Bank, heureusement que je n'ai pas encore donné mon rib à mon employeur !!
NUMÉRO Client : 3288460129

Membre depuis le 12 novembre 2018
  • 3 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq