A répondu à « Comment fonctionnent les retraits et paiements à Guangzhou (Chine) avec Hello Bank ? »
A répondu à « Bonjour, j'essaye de faire un virement mais j'ai un message d'erreur (56) (SLD10082F) peut on me dire pourquoi ? »
A répondu à « où trouve t'on la clé d'authentification pour vous envoyer et recevoir le code secret ? »
A répondu à « Comment réinitialiser la clé digitale ? »
A répondu à « Je n'arrive pas à activer paylib, via la clé digitale. Je reçois sans arrêt un message d'erreur 99? »
A répondu à « C'est long »
A répondu à « J'aimerais savoir si il y a une solution pour accélérer le processus d'ouverture de compte? »
A répondu à « Aucune nouvelle de mon ouverture de compte. Que se passe-t-il ? »
A répondu à « Suite transfère compte joint »
A répondu à « Comment annuler sa demande en cours? »
A répondu à « Validation compte ? »
A répondu à « Pas de sms code secret »
A répondu à « Reçoit-on un jour les cartes Bancaires "Hello Bank !" ??? »
A répondu à « Réception cartes bancaires + activation virements »
A répondu à « Papiers d’identité perdus »
A répondu à « Pas d'identifiants reçus mais code secret reçu »
A répondu à « Puis-je bénéficier d'une carte visa premier (et maintenir l'offre) si je dépose 5000 € mais que je n'ai que le smic ? »
A répondu à « Modifier revenus/salaire pour virements externes »
A répondu à « Commissions cotisation esprit libre »
A répondu à « Je veux avoir la carte gold »
A répondu à « Comment puis-je recevoir mon identifiant ce soir? »
A répondu à « numéro de dossier 67838211696 ? »
A répondu à « J'ai reçu par sms mon code secret mais je n'ai pas reçu mon identifiant par mail ? »
A répondu à « Clé digitale après réinitialisation. »
A répondu à « Temps de traitement de mon ouverture de compte : mon dossier date du 5/09/2018 , quand aurais je un retour ? »
A répondu à « Virement 300euros. »
A répondu à « Que faire pour obtenir les données nécessaires ? »
A répondu à « Quand vais je recevoir mon identifiant client? »
A répondu à « Quand vais je recevoir mon identifiant client? »
A répondu à « Quand vais je recevoir mon identifiant client? »
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions