Marie FILIPE

Je suis à HelloBank depuis décembre 2016 et je m’en mords littéralement les doigts aujourd’hui.
En effet, j’ai déjà connu plusieurs aléas concernant les plafonds de carte notamment, la facturation de nouvelle carte lorsque celle-ci est remplacée car l’autre est défaillante, etc.
Début mai, j’ai constaté un message d’erreur en systématique dès lors que j’essayais de faire un virement interne ou non. Pas de réponse claire apportée par le service clients qui après s’être mis en relation avec le service technique, ne trouvait pas la source de l’anomalie et me demandait de rappeler le lendemain si le problème persistait… Ce discours m’a été donné 3 jours consécutifs sans aucun élément supplémentaires et une semaine et demi plus tard, ô miracle, l’application était de nouveau fonctionnelle.
À l’instant T, l’application me réaffiche un message d’erreur qui persiste depuis mi mai, non résolu malgré les remontées que j’ai pu faire. Et la cerise sur le gâteau, ils me demandent non seulement des frais pour incidents de paiement mais m’ont signalée auprès de la Banque de France (j’attends encore des précisions sur la teneur du signalement).
J’ajoute que je suis en pleine acquisition immobilière et qu’au dela de ne pas avoir fait le transfert de mon apport auprès de la nouvelle banque malgré 2 recommandés en 2 mois, ils me demandent toujours des explications sur le problème que je rencontre.
Mon projet immobilier est en passe de tomber à l’eau grâce à Hello Bank. Ce sera le mot de la fin qui pourra vous donner mon avis sur cet organisme. Bon courage aux téméraires

Membre depuis le 26 juin 2018
  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq