Lili10

Membre depuis le 28 décembre 2017
  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Lili10
    Lili10

    Lili10

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Activation après virement

    Bonjour, j’ai ouvert mon compte début décembre. J’ai envoyé tous les documents, mon dossier est complet, j’ai fait le versement de 300€ le 05 janvier. Depuis mon compte n’est...
    Lili10
    Lili10

    Lili10

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, je n’ai pas eu de retour suite à l’envoi des informations demandées. Pouvez-vous svp me communiquer davantage de précisions ?
  • Lili10
    Lili10

    Lili10

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Temps ouverture ?

    Bonjour, J'ai formulé une demande d'ouverture de compte depuis le 10 décembre. Je l'ai validée en ligne le 11 décembre avec l'ensemble des justificatifs requis. Je n'ai...
    Adeline de la Hello Team
    Adeline de la Hello Team

    Adeline de la Hello Team

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Hello Lili10 Je vous donne les informations sur l'avancée de votre dossier par mail dans quelques instants. A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq