Question en attente de réponse

cloturer un compte de chez CORTALCONSORS

Bonjour je suis cliente CORATLCONSORS mais cette banque va fermer et confier ses clients à Hellobank.
Je n'en savais strictement rien ! Du coup tous les documents Hellobank je les ai retourné croyant à du harcèlement commercial ! :(
Mon souhait est :CLOTURER MON COMPTE CORTALCONSORS,cette dernière m'a dit de m'adresser à Hellobank donc.
J'ai envoyé plusieurs mails récemment mais je ne sais toujours pas comment procéder avec ma fermeture de compte...
bonne journée

Réponses

Hello Kamenka Blue,

Merci de votre message.
Pour clôturer vos comptes chez Hello bank!, il est nécessaire de mettre leur solde à 0 et nous transmettre une demande datée et signée de clôture.
Vous pouvez nous envoyer le document en pièce jointe de votre messagerie sécurisée (espace personnel) ou bien alors l'envoyer par courrier à notre adresse de correspondance :
Hello bank!
TSA 80 011
75318 PARIS CEDEX 09

Cette procédure est identique pour les comptes récemment transférés depuis Cortal Consors.

Bonne fin de journée à vous.

merci Clément.
Mais pour l'instant je n'ai pas transféré mon compte CORTAL vers Hello puisque j'ai renvoyé tous les papiers comme dit plus haut.
J'ai envoyé un courrier mais ça va être long je suppose.

edit : comment transférer le solde car je suppose que ma carte CORTAL ne fonctionne plus.Et pour les placements?

Hello Kamenka Blue,

Lors du transfert des avoirs de Cortal Consors chez Hello bank!, une nouvelle carte Visa Hello bank! vous est envoyée. La carte Cortal Consors est, elle, automatiquement bloquée deux mois après le transfert.

N'hésitez pas à nous contacter en privé (chat, mail, téléphone au 01 43 63 15 15) pour faire le point sur votre demande en particulier.

Bonne journée à vous.

En fait je ne souhaitais pas transférer moncompte vers hellobank mais cloturer le compte cortal directement.
J'ai contacté par courrier mais je n'ai toujours aucune réponse...
Comme dit plus haut j'ai tout renvoyé de leur précédent courrier et cartes bancaires croyant à de la vente forcée,ça a dû brouiller les pistes.^^

Question :
"Vous pouvez nous envoyer le document en pièce jointe de votre messagerie sécurisée (espace personnel)"
Comment fait-on exactement,je suis toujours un peu perdue pour le faire d'habitude....
merci d'avance clément

Hello Kamenka Blue,

La messagerie sécurisée se trouve en haut à droite de votre espace personnel Hello bank!. Il faut suivre le symbole en forme d'enveloppe. Vous pouvez nous y écrire et insérer des pièces jointes.

Pour accéder à leur nouvel espace client Hello bank!, les ex-clients Cortal Consors ont reçu préalablement au transfert un identifiant et un code secret.

Je vous propose de faire le point à votre sujet en privé. Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq