Question en attente de réponse

Est-ce sérieux?

alain hubert
alain hubert

alain hubert

Niveau
0
1 / 100
point

Je n'ai rien réclamé du tout et , en 3 semaines, j'ai reçu 3 courriers et 2 CB Visa en recommandé de votre part. Où voulez-vous en venir ?. Je ne veux pas de ces cartes bleues et les tiens à votre disposition à mon domicile. A défaut de réponse de votre part sous 10 jours me confirmant qu'il n'est pas donné suite à ces actions, à considérer comme une vente forcée, ces CB seront déposées par mes soins à la Gendarmerie voisine
A noter que je n'ai pas de compte chez vous mais un reliquat de vieux compte chez Cortal, avec 10€ environ,totalement inactif depuis 5 ans
dans l'attente, salutations

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello alain hubert,

Merci de votre message.
Si vous n'avez pas besoin des cartes Visa que vous avez reçues, je vous invite tout simplement à nous contacter par chat identifié, téléphone (01 43 63 15 15) ou par messagerie sécurisée afin que nous clôturions ces cartes. Vous n'aurez plus qu'à les découper et les jeter.

De même pour clôturer un compte chèque, je vous invite à mettre son solde à 0 et nous envoyer via la messagerie sécurisée (en pièce jointe) une lettre datée et signée de clôture. Nous ferons le nécessaire à réception.

Excellente journée à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq