Question en attente de réponse

Plainte fort sur le dysfonctionnement livret A

fylx
fylx

fylx

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

Je viens d'ouvrir mon compte chez Hello Bank, mais mon livret A a cessé de fonctionner depuis un mois! Je peux pas faire de versement vers/depuis livret A, c'est vraiment distrayant car mon compte chèque va bien être épuisé! Ce que j'envie maintenant est que d'utiliser mon propre argent pour ma vie quotidienne, SVP!

Pendant chaque contact avec un service client dépassé et impuissant par chat, votre conseiller me toujours répond "c'est bien enregistré... c'eat à cause d'un problème technique..." sans jamais le résoudra, jamais !

S'il n'y avait pas BNP Paribas derrière, ce serait à se demander s'il ne s'agit pas d'une vaste opération d'escroquerie.

Pour finir, je résume ce que je demande:

• PLUS d'une explication répétée comme "problème technique"
  • PLUS d'une réponse répétée comme "c'est enregistré / on s'occupe"
  • une VRAIE solution claire
  • un delai prévu avant laquelle le problème serait résolu
  • la procédure envisagée après passer ce délai sans avancer la situation

Réponses

Georges LAURET
Georges LAURET

Georges LAURET

Niveau
1
234 / 750
Bonjour, même problème, ayant téléphoné jeudi 19/11 dernier à un conseillé HB, réponse: oui c'est bien nos services qui ont fait une bêtise, mais on ne sait pas pourquoi.
J'ai demandé la ractivation du livret A, la personne à dit que cela serai fait dans la journée, à ce jour le 22/11 toujours rien...
Et oui les banques en ligne ne fonctionnent pas le week-end, même pour les écritures qui sont faites par des ordinateurs, c'est bien pratique pour eux de conserver les pratiques archaïques qui les arrange.

Georges LAURET
Georges LAURET

Georges LAURET

Niveau
1
234 / 750
Je pense qu'un jour je retrouverai mon Livret A, mais quand sera T il des interrés de cette quinzaine ( ou peut-être plus si cela dure) ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq