Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai ouvert le 16 novembre un compte épargne Hello plus, en supplément de mon compte épargne Hello classique.
J'ai donc effectué un dépôt initial afin d'ouvrir ce compte épargne "Hello Plus". Ce dépôt initial a bien été débité de mon compte courant et crédité sur mon compte épargne "Hello Plus" et à ensuite été débiter au sein de mon compte Hello Plus sans que je sache pourquoi et sans savoir où est partit l'argent.
Pouvez-vous régulariser cette situation en me permettant d'avoir sur mon compte "Hello Plus" le montant correspondant à mon dépôt initial.
Je vous en remercie d'avance.
Réponses
Hello Simon HEIDARI,
Je vous propose de vérifier en privé l'état de votre Livret. Je vous adresse un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite !
Sonia a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.