Question en attente de réponse

quand je vais afin obtenir mes cartes jointes 3 mois d attente ??

Aminata Taboure
Aminata Taboure

Aminata Taboure

Niveau
0
80 / 100
Bonjour,

Après plus de plusieurs relances dont je n'en ai plus le nombre 5 6 10 par email chat téléphone tout ce que vous voulez, au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu de cartes après plus de 3 mois d'attente d'ouverture de compte, pensez vous que cela soit digne d'un service bancaire qui normalement doit s'attacher à la satisfaction du client, nous n'avons plus de mots pour qualifier cette incompétence .

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Aminata Taboure,

La situation quant à votre ouverture de compte est identifiée et en cours de régularisation. Nous allons pouvoir vous envoyer vos moyens de paiement très rapidement.

Je reste en contact avec vous.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Aminata Taboure,

Bonne nouvelle ! Les deux cartes Visa Hello bank! (gratuites à vie) sont maintenant en cours de fabrication. Vous les recevrez sous 5 jours en recommandé, et leurs codes secrets par plis séparés.

Dans votre espace personnel, je vous invite dès à présent à enregistrer votre numéro de téléphone sous "Mon Profil", et également à enregistrer votre premier bénéficiaire de virement SEPA.

Votre suivi de dossier est à jour, il a été finalisé.

Excellente fin de journée à vous.

Aminata Taboure
Aminata Taboure

Aminata Taboure

Niveau
0
80 / 100
Bonjour,

Je vous remercie pour un retour, je ne vais pas me réjouir aussi vite tant que je n'aurai pas reçu ces deux cartes en bonne et du forme afin d'espérer clore cette ouverture de compte très très longue pour nous, pour rappel il s'agit d'une carte visa premier et d'une carte visa classic qui doivent nous être adresser, merci d'en tenir compte et de ne pas vous y trompez s'il vous plaît !? Merci je reste en attente comme d'habitude

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Aminata Taboure,

Comme prévu, ce sont bien une Visa Premier et une Visa Classic qui sont en cours d'envoi chez vous, je vous le confirme.

Passez une excellente journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq