Question en attente de réponse

Quand est ce que mon ouverture de compte sera finalisée?

gael labbe
gael labbe

gael labbe

Niveau
1
152 / 750
Bonsoir, vous avez reçu mon virement le 9 novembre et mon compte n'est pas encore ouvert à se jour j'ai appelé à plusieurs reprises votre service une fois avant le virement pour connaitre le délai votre conseillé m'a indiqué une semaine maximum une fois le virement reçu, je lui avait indiqué un impératif financier et il m'a rassurer en redisant que je pouvais virer l'intégralité de mes économies. j'ai ensuite rappelé le 12 novembre un autre conseillé qui m'a indiqué que se serait bien fait au plus tard le 13 puis j'ai rappelé le 16 et cette fois il m'a reconfirmé que se serait fait dans la journée du 16. J'ai rappelé se jour et la conseillère m'a indiqué qu'il était impossible de donner de délai hors à chaque fois on m'en a donné un!
Et surtout qu'il n'y a aucune démarche concernant l'ouverture de mon compte faite par les précédents conseillé que j'ai pu avoir par téléphone au 0143631515.
ET elle m'a indiqué que le seul moyen pour faire avancer mon dossier était de vous contacter directement. En effet j'ai vraiment besoin d'avoir accès à mon argent au plus vite et je me retrouve bloqué malgré le fait que j'ai vous ai contacté avant mon virement pour bien connaitre les modalités et apparemment toutes les informations que j'ai reçu étaient erronées.
J'aimerais avoir un retour de votre part concernant l'ouverture de mon compte et les informations que j'ai reçu de la part des opérateurs. Et surtout savoir comment je peux utiliser mon argent au plus vite car la je me retrouve bloqué par votre faute et ça devient compliqué.
Cordialement Gaël
C est le message que je souhaitais vous envoyer hier suite à mes appels car la dernière opératrice m'a. Informé que le seul moyen d avoir une clarification était de contacter un conseillé. Hello mais ma messagerie ne fonctionne pas donc j aimerai un retour au plus vite de votre part concernant mon problème et une opération de maintenance dur ma messagerie. Je vous remercie d avance gael

Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Gael,

Vraiment navré de vous lire. Je me rapproche de mon responsable pour que votre ouverture de compte soit finalisée dans les plus brefs délais.

Par mesure de confidentialité, je vous adresse un mail à l'adresse utilisée lors de votre inscription sur notre forum.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq