Question en attente de réponse
Bonjour, mon dossier n° 92725737425 pour ouvrir un compte est complet depuis plus d'une semaine. Je vous ai envoyé un mail le 17/11 pour savoir quand est-ce que mon compte sera ouvert. Je n'ai toujours pas de réponse et mon dossier est toujours en cours de traitement. Pouvez-vous me dire exactement quand je vais recevoir mon RIB ? Je vous remercie.
Réponses
Hello Cyntha
Merci de votre message et de votre intérêt pour Hello bank!.
Votre dossier est complet et en cours de traitement. Je l'ai priorisé afin que vous receviez votre RIB dès que possible. En ce moment, le temps de traitement moyen d'un dossier complet et conforme est de 10 à 15 jours.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée !
Hello Clément,
Merci pour vos informations mais je n'ai toujours pas reçu mon RIB alors que cela fait 15 jours que mon dossier est complet et en cours de traitement.
Pouvez-vous y remédier?
Je vous remercie.
Cordialement.
Hello Cyntha,
Vous avez normalement reçu votre RIB Hello bank! cet après midi, à la suite de votre dernier message.
Je reste là si besoin !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.