Question en attente de réponse
Bonjour,
DOSSIER 55369186638
Pouvez vous, svp nous tenir informé de l'évolution de notre clôture d'ouverture de compte. Nous avons annulés nos démarches par mail et LRAR sans aucun retour de votre part.
En ayant appeler Hello bank, vous m'avez informé que rien avait été noté dans notre dossier pour notre rétractation !!
De plus vous faites style de rien et vous transférer quand même les comptes !!!
Merci de nous répondre et nous informé de l'annulation chez vous de nos données personnels, bancaires.. et du non transfert des comptes BNP.
Cordialement,
Réponses
Hello Kajo,
Navré pour ces désagréments. Je m'occupe de l'annulation de votre ouverture de compte joint et du transfert du compte individuel vers l'agence d'origine.
Nous restons en contact.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.