Question en attente de réponse

Transfert de comptes

Bonsoir,
Nous avons demandé le transfert de l'ensemble de nos comptes le 09/10/2015 et depuis le 13/11 nous n'avons plus accès à notre espace client (hello bank ou ex-bnp paribas). Dans l'attente urgente de votre retour Cordialement Nicolas

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Nicolas Jutge,

Je vous propose de faire le point sur vos identifiants de connexion en privé.
Je viens de vous envoyer un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq