Question en attente de réponse

Transfert de comptes

Nicolas Jutge
Nicolas Jutge

Nicolas Jutge

Niveau
0
69 / 100
points

Bonsoir,
Nous avons demandé le transfert de l'ensemble de nos comptes le 09/10/2015 et depuis le 13/11 nous n'avons plus accès à notre espace client (hello bank ou ex-bnp paribas). Dans l'attente urgente de votre retour Cordialement Nicolas

Réponses

Hello Nicolas Jutge,

Je vous propose de faire le point sur vos identifiants de connexion en privé.
Je viens de vous envoyer un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite !

Nicolas Jutge
Nicolas Jutge

Nicolas Jutge

Niveau
0
69 / 100
points

Bonsoir,
Je vous ai envoyer un mail pour vous preciser qu'avec tous les identifiants perso, compte joint, ou mme aucun ne fonctionnent.

Merci dz votre retour rapide

Cordilalement

Nicolas

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq