Question en attente de réponse

Dossier validé depuis le 28 octobre

Bonjour,
Je n'ai toujours rien reçu de vous et mon transfert BNP vers Hello bank tarde à se faire, ou en est le dossier très exactement ? un conseiller devait me contacter également concernant le nom d'usage et le nom de naissance, et n'ai aucune nouvelle de votre part sur ce sujet, en effet tous les mails que je reçois sont au nom de naissance et j'espère que les documents que vous allez me faire parvenir (par voie postale) ne seront pas au nom de naissance sinon ils n'arriveront jamais !
Dans l'attente de votre réponse URGENTE
Mme NEVEU

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Jannick Neveu,

Merci de votre message. Bonne nouvelle : votre dossier de transfert a été finalisé ce jour.

Je vous adresse tous les détails dans un message privé, à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq