Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai toujours rien reçu de vous et mon transfert BNP vers Hello bank tarde à se faire, ou en est le dossier très exactement ? un conseiller devait me contacter également concernant le nom d'usage et le nom de naissance, et n'ai aucune nouvelle de votre part sur ce sujet, en effet tous les mails que je reçois sont au nom de naissance et j'espère que les documents que vous allez me faire parvenir (par voie postale) ne seront pas au nom de naissance sinon ils n'arriveront jamais !
Dans l'attente de votre réponse URGENTE
Mme NEVEU
Réponses
Hello Jannick Neveu,
Merci de votre message. Bonne nouvelle : votre dossier de transfert a été finalisé ce jour.
Je vous adresse tous les détails dans un message privé, à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.