Question en attente de réponse

Combien de temps pour les moyens de paiement ?

Regis B
Regis B

Regis B

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
14/10/2015 : dossier 53290755488 conforme et complet, réception RIB par mail, je verse 500 € le 15/10, effet le 16/10 et depuis demande de nouveaux documents déjà fournis dans le dossier d'origine expédié le 22/09/2015 et maintenant j'attends, j'attends.
Quand vais-je enfin recevoir mes moyens de paiement ?
J'avais synchronisé avec la résiliation d'une carte bancaire concurrente arrivant à date de réabonnement en prenant une marge énorme d'un mois et demi, c'est fait et maintenant je suis bloqué dans mes achats carte bancaire !!!
Tiens, en consultant mon suivi dossier je vois maintenant que si je n'ai pas fait l'apport initial sous 15 jours (fait le 15/10 rappelons-le) ma demande sera clôturée.
Dans quel monde vit-on ?

Réponses

Regis B
Regis B

Regis B

Niveau
0
55 / 100
19/11/2015
Ça y est enfin, grâce au SAV twitter la situation a été débloquée en 24 h. Merci à Râ le dieu du soleil qui m'a apporté la lumière. Mon compte est débloqué et mes cartes sont en cours d'envoi. Dommage que les employés soient surchargés par la migration des clients Cortal en ce moment, cela provoque une expérience désastreuse mais gageons que ce ne soit qu'un "mauvais moment" à passer.

Regis B
Regis B

Regis B

Niveau
0
55 / 100
Tout est enfin en ordre, cartes reçues le 21/11, codes reçus le 25/11 et utilisées sans problème ce 26/11 sur terminaux de paiement pour les activer :)))

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Regis B,

Ravie de l'entendre !

Vous allez pouvoir débuter votre expérience digitale et nous serons présents pour vous accompagner.

Restez connecté et à très vite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq