Question en attente de réponse

Le délai d'activation de mon compte est interminable!

Elie BEN HARROUS
Elie BEN HARROUS

Elie BEN HARROUS

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Cela fait environ 4 semaines que j'ai effectué mon premier virement de 500€. A ce jour mon compte n'est toujours pas activé. J'ai réalisé un deuxième virement de 500€ depuis 2 autres semaines et toujours rien malgré mes relances par messagerie interne.
Quant je consulte le suivi dossier, vous mettez maintenant que vous attendez le virement initial et faute de quoi vous annulez ma demande d'ouverture de compte! Un cauchemar! SVP aidez-moi :activez mon compte!!!

Réponses

Bonjour Elie BEN HARROUS,

Navrée pour ces délais de réponse.

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point sur votre dossier.

A tout de suite ;-)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq