Question en attente de réponse

Long delai. Comment en savoir plus?

Adrien Hamelin
Adrien Hamelin

Adrien Hamelin

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

j'ai demandé la migration de mon compte BNP le 25 octobre (dossier 65578948045). Aujourd'hui, je ne vois toujours rien de fait.

Où en est mon dossier ? Combien de temps vais-je encore devoir attendre ?

Merci.

Réponses

Bonjour Adrien Hamelin,

Navrée de lire cela.

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point sur votre dossier.

A tout de suite ;-)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq