Question en attente de réponse

Délai entre versement 300€ et réception carte bleue et code + identifiants

younous31
younous31

younous31

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Ma demande est à ce jour complète, j'ai effectué un versement de 300€, mais je n'ai rien reçu jusqu'à présent, aucune confirmation.

Dans le suivi de mon dossier je peux lire ceci :
"Votre compte Hello! sera activé et vos moyens de paiement et identifiants de connexion vous seront envoyés directement à votre domicile !"

Pouvez vous me dire si effectivement l'envoi de ma carte bleue hello bank va être directement envoyée, sans demande au préalable ?
Si oui, alors pouvez vous accélérer l'envoi de la carte bleue et des identifiants et codes ?

Autre question, la carte et les codes seront envoyés dans la même enveloppe et en même temps ?

Mon n° de dossier : 16576935233.

Merci par avance pour votre réponse, je ne compte plus sur vos conseillers téléphone ni mail ni tchat, car c'est comme s'ils n'existaient pas, ils ne sont pas capables de renseigner, ni de consulter le dossier, ils n'ont aucun pouvoir de décision, ils sont la pour simplement informer, et ils le font déjà très mal, donc je préfère communiquer ici car vous avez l'air d'être un peu plus réactif, vous avez plus d'impact sur l'avancement du dossier.
En tout cas mon premier avis sur cette banque, c'est un peu désespérant de communiquer avec des sourds par téléphone, par tchat et par mail, ça donne une très mauvaise image en premier contact, les conseillers sont désagréables et incompétents, je ne suis pas la première personnes à le relater, nous sommes très nombreux à être déçus par vous

J'espère que mon dossier pourra être traité rapidement et que ma carte me parviendra vite car je dois partir en voyage bientôt !

Merci de faire avancer mon dossier au plus vite et d'envoyer ma carte et mes codes et identifiants, rapidement svp !

Cordialement.

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello younous31,

Merci de votre message.

Votre identifiant et votre code secret pour accéder à votre espace personnel vous parviendront par voie postale très prochainement.
Concernant vos moyens de paiement, ils n'ont pas encore été commandés car nous n'avons pas encore reçu votre dépôt initial (ce qui n'est pas forcément anormal, un virement SEPA prend 24 à 48h ouvrées en général).
Dès réception de votre dépôt initial, nous pourrons commander votre carte et vous pourrez commander votre chéquier depuis votre espace personnel.
Votre carte sera envoyée en recommandé, et son code arrivera dans votre boite aux lettres par pli séparé (généralement à 24h d'intervalle). Vous n'avez pas à nous relancer pour l'envoi de la carte.

Nous suivons le dossier pour vous.

Bonne fin de journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq