Question en attente de réponse
Bonjour,
Voilà plus de 15 jours que vous m'avez envoyé mon rib par e-mail et je suis toujours dans l'attente de mes moyens de paiement. Ne promettez-vous pas un délai de 5 jours à l'ensemble de vos futurs clients ? Combien de temps dois-je encore patienter ? J'avais programmé un rendez-vous avec ma banque pour clôturer mon compte mais je vais devoir annuler !
Merci de m'apporter une réponse.
Réponses
Bonjour
J'étais dans le même cas que vous. Premier versement fait le 2/11 et toujours pas de carte en vue.
Je viens de faire un tchat et la carte n'avait pas été commandée automatiquement.
La conseillère me l'a commandée. J'attends donc de la recevoir dans 5 jours comme promis.
J'espère que cela vous aidera.
Merci pour vos conseils, en espérant qu'il en soit de même me concernant.
Hello Dursun Tatli,
Je viens de vous envoyer un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum pour permettre une finalisation rapide de votre dossier.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.