Question en attente de réponse

Transfert comptes Cortal vers vous.

Georges LAURET
Georges LAURET

Georges LAURET

Niveau
1
234 / 750
Bonjour, suite au transfert de mon compte, il semble que je n'ai pas droit à la prime de 80€ ...
J'ai hésité à aller chez BforBank qui sont très généreux en ce moment ( 130€) à l'annonce de l'arrêt de Cortal .. J'aurai peut être dût .
N'y à-t-il pas un petit cadeau de bienvenue pour les clients Cortal, au moins pour palier au désagrément créé par cet arret et transfert de comptes.

Meilleures salutations .

Réponses

Hello Georges,

La prime de bienvenue ne s'applique pas aux comptes Cortal migrés chez Hello bank!.

En effet, cette prime s'applique aux clients ayant fait une démarche volontaire pour ouvrir un compte chez Hello bank!, dans le cadre d'une offre promotionnelle.

Pour être versée cette prime doit répondre à plusieurs critères :

. le client doit, à son initiative, faire une demande d'ouverture de compte en ligne sur le site hellobank.fr
. et fournir toutes les pièces justificatives d'entrée en relation dans un délai de 15 jours
. et remplir les conditions d'éligibilité
. et saisir un code avantage
. et commander une carte Visa Classic ou Premier

Dans le cadre de la fusion absorption de Cortal Consors par BNP Paribas, nous ne sommes pas dans ce cas de figure (d'ouverture de compte à l'initiative du client, avec tous les justificatifs et critères liés).

Bonne journée.

Georges LAURET
Georges LAURET

Georges LAURET

Niveau
1
234 / 750
Bonsoir, merci de votre réponse qui me réconforte, en effet j'ai fait cette démarche volontaire fin septembre mon compte à été ouvert avec un versement de ma part de 10000 € fin octobre, tout conforme à ce que vous dites.
Mais maintenant que mon compte Cortal est muté, HeeloBank me dit que mes deux comptes HelloBank vont fusionnés.
Donc quand est-T-il de ma prime de 80€ ?

Georges LAURET
Georges LAURET

Georges LAURET

Niveau
1
234 / 750
Bonsoir, je repose ma question rester sans réponse, si mes deux comptes HelloBank fusionnent ( celui que j'ai ouvert de mon initiative il y a un mois et celui qui vient d'apparaître suite à l'arrêt de Cortal) quand sera T il de la prime de 80€ dût 3 mois après l'ouverture du premier compte?

Hello Georges,

Votre ouverture de compte a bien été validée avec le code promo 80HB. Vous y êtes éligible ;-) Vous la recevrez sous 3 mois à compter de la date d'envoi de votre CB.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq