Question en attente de réponse
Bonsoir, je n'arrive pas a consulter mes comptes, la page plante au bout de quelques instants!
que se soit sous XP ou Windows 10 c'est la même chose!
URGENT
Réponses
Bonjour
À quelle heure avez vous tenté de consulter??
Hello Richard,
L'incident ne semble pas être généralisé. Rencontrez-vous toujours des difficultés pour consulter vos comptes ?
Bonjour, j'ai essayé de me connecter hier soir, ce matin et encore ce soir, toujours pareil
Richard,
Je viens de me connecter avec Mozilla sous Windows 10. Le site fonctionne correctement. Quel navigateur utilisez-vous ? Avez-vous vidé vos caches et supprimé vos cookies ? Merci pour votre retour.
Bonsoir, j'utilise Chrome sous windows 10 ou opera sous XP......C'est la même chose sur les 2 PCs. J'arrive a voir la syntese de mes comptes puis 5 secondes après la page se ferme....et j'ai un message : erreur sur la page
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.