Question en attente de réponse

la page a planté

richard
richard

richard

Niveau
0
24 / 100
points

Bonsoir, je n'arrive pas a consulter mes comptes, la page plante au bout de quelques instants!
que se soit sous XP ou Windows 10 c'est la même chose!

URGENT

Réponses

stephrem Remaud
stephrem Remaud

stephrem Remaud

Niveau
1
136 / 750
points

Bonjour
À quelle heure avez vous tenté de consulter??

richard
richard

richard

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, j'ai essayé de me connecter hier soir, ce matin et encore ce soir, toujours pareil

Richard,

Je viens de me connecter avec Mozilla sous Windows 10. Le site fonctionne correctement. Quel navigateur utilisez-vous ? Avez-vous vidé vos caches et supprimé vos cookies ? Merci pour votre retour.

richard
richard

richard

Niveau
0
24 / 100
points

Bonsoir, j'utilise Chrome sous windows 10 ou opera sous XP......C'est la même chose sur les 2 PCs. J'arrive a voir la syntese de mes comptes puis 5 secondes après la page se ferme....et j'ai un message : erreur sur la page

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq