Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors du remplissage de mon premier dossier d'inscription, mon navigateur a planté à la denière étape.
N'ayant pas reçu de confirmation d'inscription, j'ai rerempli un dossier.
Sauf que maintenant je reçois 2 numéros de suivi (n°44742591813 et n°17742525912)
Pouvez-vous en annuler un des 2?
D'avance merci,
PS : le service contact par mail est inutilisable (impossible de valider le mail) et votre service chat est injoignable ( les conseillers sont toujours occupés). Espérons que ce n'est pas toujours comme ça.
Réponses
Je suis parrainé pour ce transfert de compte. À quel moment dois-je l'indiquer ? Je n'ai pas vu la rubrique lors de mon inscription. Faut-il attendre que le compte sois ouvert?
Hello Arnaud,
Vous pouvez nous contacter par chat ou par téléphone pour plus de réactivité.
L'un des deux dossiers a bien été annulé.
Je vous adresse un mail pour faire le point sur votre demande de transfert. A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.