Question en attente de réponse

Double inscription

Arnaud Constantin
Arnaud Constantin

Arnaud Constantin

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,
Lors du remplissage de mon premier dossier d'inscription, mon navigateur a planté à la denière étape.
N'ayant pas reçu de confirmation d'inscription, j'ai rerempli un dossier.
Sauf que maintenant je reçois 2 numéros de suivi (n°44742591813 et n°17742525912)
Pouvez-vous en annuler un des 2?
D'avance merci,

PS : le service contact par mail est inutilisable (impossible de valider le mail) et votre service chat est injoignable ( les conseillers sont toujours occupés). Espérons que ce n'est pas toujours comme ça.

Réponses

Arnaud Constantin
Arnaud Constantin

Arnaud Constantin

Niveau
0
25 / 100
points

Je suis parrainé pour ce transfert de compte. À quel moment dois-je l'indiquer ? Je n'ai pas vu la rubrique lors de mon inscription. Faut-il attendre que le compte sois ouvert?

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Arnaud,

Vous pouvez nous contacter par chat ou par téléphone pour plus de réactivité.
L'un des deux dossiers a bien été annulé.

Je vous adresse un mail pour faire le point sur votre demande de transfert. A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq