Question en attente de réponse

ancienne carte bancaire BNP et ancien carnet de chèques BNP ?

Bernard Mouton
Bernard Mouton

Bernard Mouton

Niveau
0
6 / 100
actuellement, j'ai un compte joint chez BNP avec deux cartes visa classic (une pour moi et une pour mon épouse).
En cas de transfert à Hellobank, je souhaite avoir deux cartes visa classic gratuites (une pour moi et une pour mon épouse) et un chéquier !

est-ce que nous aurons le même code confidentiel (code différent pour chaque carte) qu'actuellement avec la BNP ? ou des nouveaux codes

Que fait-on des anciennes cartes BNP?

Pourra-t-on finir d'utiliser les chèques BNP ? si non que fait-on du vieux chéquier BNP?

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Bernard Mouton,

Merci de votre intérêt pour Hello bank !

La règle chez Hello bank est la suivante : une carte gratuite à vie par personne et par compte.
S'il s'agit d'un compte individuel : une carte gratuite et l'autre payante (voir page 7 de notre grille tarifaire).
S'il s'agit d'un compte joint : deux cartes gratuites, soit une pour chaque cotitulaire du compte joint.

Lorsque nous remplaçons vos cartes BNP Paribas par de nouvelles, estampillées Hello bank!, vos codes confidentiels restent les mêmes.

A réception et utilisation de vos cartes Hello bank!, vous reviendrez vers nous (par chat, mail, téléphone...) pour nous en avertir. Nous clôturerons alors les anciennes cartes BNP Paribas.

Vous pourrez utiliser votre chéquier BNP Paribas jusqu'à épuisement de celui-ci. En effet, vos coordonnées bancaires restant les mêmes, vos chèques BNP Paribas resteront utilisables.

Je reste à votre disposition.

Bonne soirée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq